Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modèles gratuits sur nos zaiguilles.
Newsletter
22 juin 2013

Corinne OUILLON

Ravelry   

 

Un coup de coeur à partager avec vous pour les créations de Corinne Ouillon sur Ravelry.

Des châles en dentelle magnifiques -qui sont sur ma "to do list" depuis un moment!

Tous en français... et gratuits!

Avec son autorisation, quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche...

_D7K4785_medium2  VIOLETTES ET MUSCARIS

_D7K6904_-_600_wide_medium    LUXURIANCE

_D7K7450_-_600_wide_medium     PETALES

_D711509_-_1200_wide_medium2     Guirlande

DSC_2431_medium2     Tango

 (Je ne suis pas encore familiarisée avec l 'éditeur de post de canalblog, donc je rame un peu avec la mise en page, désolée!)

Je pense que "Violettes et muscaris" ne va pas tarder à se retrouver sur mes aiguilles....

 

A very favorite I want to share with you: the creations of Corinne Ouillon on Ravelry.
Magnificent lace shawls - Which are on my "to do list " since a moment!
All are in French and free!
With her authorization, some images to  make your's mouth water
( I am not familiarized with the publisher of comment of canalblog yet, thus I stake little with the layout, saddened!)
I think that " Violette and grape hyacinths " be not going to delay finding itself on my needles....

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je decouvre ce site ,j'ai envie de me faire un chale en tricot dentelle je suis justement tombee sur les chales de corine ils sont superbes!!<br /> <br /> le chale que je veut faire est arabesque mais il y a un hic je ne comprend pas le demarrage ,sur les grilles je vois que <br /> <br /> 'il y a moins de points au demarrage de la grille b par rapport a la grille A
F
salut, tous tes modèles sont magnifiques , je te souhaite bonne réussite , bonne santé et bon courage <br /> <br /> Aicha du Maroc
L
je viens de découvrir votre site merci pour toutes ces merveilles
D
Bonsoir<br /> <br /> j'ai ce lien:<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=177&sort=2&thumbnails=on<br /> <br /> <br /> <br /> par contre j'arrive pas à voir la vidéo mais les explications sont assez claires. <br /> <br /> j'ai revu le patron de" sur les quais", elle ne parle pas de montage au crochet donc je pense que vous pouvez les monter aux aiguilles avec un numéro supérieur pour que ça reste souple.<br /> <br /> je vais essayer de faire un tuto un de ces jours si un de mes gnomes est ok pour filmer avec le montage et rabattage "dentelle" aux aiguilles, qui permet d'avoir un montage et un rabat très souples.<br /> <br /> Bon tricot!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comique, je venais de m'imprimer les explications de "Sur les Quais" ce matin... Là, je me dis que je ferai bien aussi le "Guirlande", par contre, je vois qu'elle monte ses mailles et les arrête avec un crochet... Connaissez-vous un lien qui expiquerait ces techniques (surtout l'arrêt, je suppose que si je monte mes mailles à l'aiguille ça ne posera pas trop de soucis)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 678
Modèles gratuits sur nos zaiguilles.
Archives
Publicité