Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modèles gratuits sur nos zaiguilles.
Newsletter
23 juin 2013

Hélène2.3 Soie et laine

Ravelry     BLOG

LN1

LN4Une créatrice de la Loire amoureuse de la Bretagne... il n'y a qu'à lire les noms de ses châles superbes ou à regarder son châle marin...

Je ne sais pas trop par quel châle commencer... peut être tricoterai-je le "marin" en Bretagne cet été, ou bien St Guénolé...

LN 2

LN3Un régal pour les yeux et pour les aiguilles, une page à ne pas louper, et un blog accueillant.

Merci de son autorisation.

 

 

 

A creator of the Loire in love with the Brittany there is only to read the names of the magnificent shawls or to look the “Marin” shawl...

 I do not know too much with which shawl to begin can being I shall knit the "Marin" in Brittany this summer, either  “ St Guénolé”...

 A pleasure for the eyes and for needles, a page not to be missed, and a welcoming blog.

 Thank you for her authorization.

 

Publicité
Commentaires
S
J n'en ai tricoté aucun mais c'est vrai qu'ils sont jolis :)
M
j'en ai déjà tricoté plusieurs de chez elle et ils sont super, même pour une étourdie comme moi qui se trompe tout le temps dans ses comptes, ses explications sont nickels !
N
le st guénolé est un délice à tricoter, je l'ai fait l'été dernier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 680
Modèles gratuits sur nos zaiguilles.
Archives
Publicité