Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modèles gratuits sur nos zaiguilles.
Newsletter
12 janvier 2014

Louise Fitzpatrick

Ravelry  BLOG

l1

l2

C'est souvent la même histoire : je me promène sur Ravelry, et boum, un modèle... gratuit ? merveille... je vais voir les autres créations : toutes gratuites. Une demande d'autorisation et une réponse plus tard, un dimanche plus calme et hop, sur le blog !

J'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2014, santé, bonheurs, un brin de folie tricotesque... ou plus !

 

J'ai craqué sur ce col en jacquard réversible, une assiette en porcelaine, une merveille.

l3l4Le cache théière et ses jolies roses dont on pourrait presque sentir le parfum.

Le travail des points et des torsades.

Un blog à visiter pour ajouter quelques projets... 

Merci à Louise pour son autorisation.

Publicité
Commentaires
L
Merci, pour le lien <br /> <br /> Bonne soirée
M
pareil pour moi, je ne suis pas anglophone...<br /> <br /> belle année 2014 à toi et à ceux que tu aimes.
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces modèles, j'aimerais tricoter le col torsadé (le Braided cowl), mais malheureusement je ne comprends pas l'anglais; Snif !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée ♥♥♥
L
J'aime beaucoup !
V
Coucou<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi également.<br /> <br /> Et merci pour toutes ces recherches et ce partage !<br /> <br /> Ces créations sont magnifiques<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 672
Modèles gratuits sur nos zaiguilles.
Archives
Publicité