Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modèles gratuits sur nos zaiguilles.
Newsletter
28 octobre 2013

Kokolat

Ravelry      BLOG    BLOG

ko1Et moi, et moi, et moi !Ko2 c'est le jour de l'Autopromo !

Pour mes 50 piges, je ME fais de la pub !

Je m'amuse à tricoter et à créer.

Mes préférés ? pas de bol, ce sont les moins tricotés. Mais qu'importe : je continue !

Et quel plaisir de voir ses ouvrages fleurir dans d'autres matières et de toutes les Ko3couleurs. Ko4

Merci aux tricoteuses et aux tricoteurs qui m'en font voir de toutes les couleurs  ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien bon anniversaire et continue de nous faire de beaux ouvrages!!!;o)
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles créations et bon anniversaire !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Alors amuse toi bien et bon anniversaire!!!<br /> <br /> Bisous
A
Ce qui compte, c'est de se faire plaisir !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 680
Modèles gratuits sur nos zaiguilles.
Archives
Publicité